Elementer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des Elementers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Ninaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninaï

Ninaï


Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation Ninaï Empty
MessageSujet: Présentation Ninaï   Présentation Ninaï Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:11

Votre Personnage

Prénom : Ninaï
Nom : Andro
Age : 16 ans

Element : Feu

Description physique : Ninaï est de taille assez petite pour son âge . Ses cheveux sont lissés , noirs et elle ne les attache que rarement en couettes . Elle a un visage très fin et un teint assez bronzé . Elle est très mince et à une cicatrice sur le bras suite à un événement douloureux dans son enfance . Elle a des yeux violets très foncés , elle maquille ses paupières en noir .

Description morale : Ninaï est très calme et très posée . Elle est tout le temps le nez dans ses bouquins ou à réfléchir . Elle est très intelligente . Elle adore les livres . Sa grande passion est la guitare . Elle ne peut pas se déplacer sans . Elle adore s'occuper des animeux & des enfants plus jeunes qu'elle .

Histoire Ninaï vit avec son père . Son père tient un SPA , c'est grâce à sa qu'elle est si proche des animaux . Sa mère est morte dans un accident de voiture . Depuis petite , elle voyait ,en cachette, son père faire des choses avec ses mains . Il y a 2 semaines , elle l'a revue faire ces choses étranges , et elle lui a demandé un jour comment il faisait sa . Son père lui avait tout expliqué , qu'elle était une élémentaire et qu'elle devrait rentrer dans cette école . Au début , elle n'acceptais pas d'être un élémentaire . Mais elle si est habitué , et elle vient dans cette école pour savoir ce qu'elle peut faire ; etcs ...


Ce qu'elle aime:
-Les animaux
-Les enfants
-Jouer de la guitare

Ce qu'elle deteste :
-Le froid .
-Manger des glaces


Vous
Prénom : Ophélie
Age : 11
Ville : En alsace

Autre chose ?[url][/url]


Dernière édition par Ninaï le Mar 19 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Présentation Ninaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninaï   Présentation Ninaï Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

Tu pourrais un peu plus développer, en partie dans l'histoire, faudrait que tu nous dises comment par exemple elle a découvert son pouvoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Ninaï

Ninaï


Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation Ninaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninaï   Présentation Ninaï Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:47

Voilà , j'espère que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Présentation Ninaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninaï   Présentation Ninaï Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:28

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Présentation Ninaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninaï   Présentation Ninaï Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:28

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ninaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ninaï   Présentation Ninaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ninaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Enéa
» Kisa ; Présentation
» Presentation Shay-La
» Présentation De Haku
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementer :: Présentation-
Sauter vers: