Elementer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des Elementers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enéa, Aya et Kisa à la biblio...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:43

° Entre dans la bibliothèque °
Ouah ! C'est géant ici...
° Prend un des livres °
Un livre sur les légendes sur l'eau !
° Le prend dans ses bras °
- C'est trop bien !
° Court partout, tout excité °
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:12

Epuisée après ce repas en commun, Aya se reposait.
Son esprit la faisait flotter sont des courants d'air et des minis nuages.
Quand elle entendit un cri de joie et des petis sautillement d'exitation, Aya se posa.
Devant elle se tenait une Enéa folle de joie.
La fille de la Lune regrettait de plus en plus la vie sauvage.
- Tu regardes les livres ?

Question stupide.
Aya sortit un couteau et commença à jouer avec.
Rester à l'intérieur était une véritable torture !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant un ordinateuur x)

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:01

° Kisa ouvrit la porte de la bibliothèque °
- Ouuh Ouuh, Vous êtes là les Filles ?
° Elle continue à avancer quand elle entend une Voix °
Tiens,ça m'a l'air d'être la voix de la nouvelle...
° Elle s'avance et voit Aya °
- Ha, Bonjour ! Moi c'est Kisa, je crois qu'on à pas vraiment eu l'occasion de Faire connaissance ?
° Elle s'assied sur un des Cousins et Commence à fouiller dans l'armoire pour vois si il n'y à pas un Livre qu'il lui plait °
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:19

° Se calme et empile les livres qu'elle veut prendre sur la table. °
- En plus c'est gratuit ! Hana doit être vraiment riche ! Il y a pleins de nouveaux livres qui vienne à peine d'être sortie et en plusieurs exemplaire... C'est incroyable !
Incroyable ! Magique ! Magnifique ! Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Kisa

Kisa


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant un ordinateuur x)

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

° Kisa lève les Yeux et voit que la Biblio contient Plusieurs Etages °
Tiens, j'ai envie d'aller voir la haut !
- C'est vrai qu'Hanna doit être vachement riche pour ce payer tout ça ! Moi je sens qu'on va se plaire ici !
° Fait un grand sourire °
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:42

- Je pense aussi !
° Fait un petit sourire puis suit Kisa °
J'éspère que je vais me plaire ici !
- Je me demande comment va être la cérémonie... Sa va être sûrement cool !
° Fixe un livre dont le titre est Elementers °
- Tiens, je vais l'empreinter celui-ci !
° Elle le prend, il était assez lourd °
- Argh ! C'est super lourd ! Il y aurait pas un sac ou quelque chose dans se genre ??
° Un plateau volant s'avance vers Enéa °
° Et une voix venue de nul part lui répond °
- Ce plateau te portera tout tes livres, quel que soit leur poids.
- Ouah ! C'est trop classe !
° Pose ses affaires sur le plateau °
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Kisa

Kisa


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant un ordinateuur x)

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:15

° En riant Kisa commence à monter les Escaliers qui mène au 2ème etage °
C'est vraiment super ici !
° Vois une immense Armoire remplis de livre Anciens et elle commence à la fouiller °
Oh ! Un livre sur la Roche ... Je crois que je vais le prendre il pourrait M'apprendre beaucoup de choses que je ne sais pas encore ...
° Un Plateau volant arrive et une voix venue de nul part commence à lui parler °
- Mets les livres que tu veux sur le Plateau, il se charge de les Porter !

- Waai ! Merci
° Pose le Livre sur le plateau, Fait un Grand sourire et Retourne l'armoire. En fouillant elle tombe sur 2 livres : Il était une fois ... Les élementers et la vie de nos animaux °
- Géniaal ! Je vais prendre ces 2 là aussi.
° Les poses aussi sur le Plateau et se penche sur la Balustadre °
- Enéa ? C'est quand la Cérémonie ? Miné va nous appeler ?
Ollala, je suis super stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:44

- Ben elle m'a dit qu'elle nous previndrait 20 minutes avant pour qu'on se prépare...
° Pose un livre (sur le plateau) sur les vêtements sur le plateau °
- J'adore cette biblio' !
° Sourit °
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:06

Aya regarda les deux filles. Elles marchaient avec tellement d'aisance sur son territoire, parlait si simplement de choses futiles...
Elles n'avait pas vécu à la dure, jamais passé plus d'une heure dans le besoin. Elles n'avaient pas été taillée par la faim, ni durci par les nuits en prison quand on a accidentellement dormi sur un toit en face d'une maison de flic.
Elles étaient si... Ados.
Aya, elle, était grave. Le couteau avec lequel elle jouait lui échapa des mains et alla se planter dans un livre "La voix des armes ou comment savoir se battre de millier de façàons différentes en 5 minutes", tandis qu'elle se rendait compte qu'elle les enviait.
Le dégoût d'elle-même l'envahi.
Elle avait besoin d'air...
Soudain, une tornade fraîche envoya valser tout les livres, tandis que la fille de la Lune se raffraichissait en volant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

° Enée entendit un drôle de bruit venant d'en bas. Inquiète, elle descendu part l'escalier. Les livres étaient tous par terre °
- Qu'est ce qu'il c'est passait ici ??
° Elle pris quelque livre et les posa sur le plateau qui la suivait °
- Ils ont du être habimé en tombant !
° Puis elle remarqua le couteau enfonçé dans un livre que tenait Aya °
- Qu'est ce que tu as fais ?
° Elle lui arrcha le livre des main °
- Pourquoi as-tu fais ça ??
° Elle serra le livre dans ses bras comme son propre enfant °
- Un livre c'est sacré !
° Soudain, elle traca, sur le livre, avec son doigt une goutte d'eau et le livre se réparra °
- Co... comment j'ai fais ça ??
C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:26

Aya sourit méchamment.
Un livre sacré ? Pfff.
Ce qui est sacré c'est de trouver une eau très polluée après avoir passé des jours à mourir de soif. Voilà ce qui est ccsacré.
- Tu as toujours eu tous ce que tu voulais ? Tout gentil "papounet" t'as toujours tout donné ? Sinon jamais tu dirais qu'un livre c'est sacré. A la limite, un manuscrit que tu revends et ainsi tu peux avoir à manger pour 5 jours, voilà ce qui est sacré.

Elle se tourna vers son coin couche et sortit un corfre en ébène sans serrure et portant scellé.

- Ce qui est là, est sacré. Mais ces livres sont interchangeables. En 5 minutes je peux te dire quelles sont toutes les librairies d'un pays qui ont un seul de ces livres.

Et en montrant la fenêtre :

- La vie est plus dure que le soleil d'été princesse. Si tu avais vécu un seul et unique jour tel que moi tu comprendrais. Tu comprendrais pourquoi le discours de colère que je viens de faire est le plus long discours de ma vie. Et qui peut savoir, tu saurais peut-être pourquoi celui qui portait ton nom c'est tué.

Et Aya ajouta, avec une voix dure, comme pour elle-même :

- Il ne faurt jamais s'attacher à rien. Même pas à un objet. D'une façon quelconque tout peut vous trahir. Même des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:29

- Tu crois vraiment que j'ai eu la vie facile ?? Certe je n'ai manqué de nourriture, mais qu'importe, mon "papounet" est mort quand j'étais jeune, et ma mère, elle me detestais. De plus je n'avais pas d'amie ! Alors à ce moment, j'ai manqué pour la première fois, d'amour ! Et je me suisa attaché aux livres, qui pour moi sont les plus belles choses que je connaisse !
° Elle repris sa réspiration °
En suite quaand j'étais plus jeune, j'ai fuguais de chez moi, pendant plusieurs moi, je me suis retrouvé dans le froid d'hiver, sans argent, ni nourriture pour survivre. Mais je suis revenue chez moi...
° Elle regarda Aya avec compation °
- Comme Enée, j'ai voulu me suicider à plusieurs reprises, pourtant je ne l'ai pas fait...
Et je crois que je peux te comprendre ! Je pense... et j'éspère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Kisa

Kisa


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant un ordinateuur x)

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

° Kisa continue à fouiller dans l'armoire à la recherche de livres quand elle entand des Hurlements °
Oulà.. Quesqui se passe ? On dirait les filles !
° Vite elle descend les escaliers et voit Enéa et Aya entrain de se crier dessus °
Il faut que j'intervienne, si les disputes commencent déjà maintenant .quesque ça va être après ...
- Les filles ! Quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:57

- Elle dit que je suis une princesse !
° Souffle sur une mèche qui lui caché la vue °
- Puis... je crois que je pourrais lui pardonné...
° Se tourne vers le plateau pour poser un livre °
- Faut p'têtre que je m'excuse aussi...
° Se tourne vers Aya °
- Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:21

- Je ne te pardonne que si tu regardes ceci.

Sans attendre la réponse, Aya envoya des courants d'airs. Dans ses courants défilaient des pires souvenirs.
D'abord l'orphelinat. La fuite. Une fois où le soleil tapait fort et qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause de la canicule, ce qui la rendait gauche et l'empêchait de voler. La faim qui la tenaillait pendant des semaines où elle survivait en mange des feuilles. La soif quand il ni avait ni eau ni commerce.
Et le pire. La peur, l'insécurité. Quand on se fait prendre et qu'on est battue, laissée pour morte dans la nit, sans possibilité de voler et de se guérir. De rester allongée toute la journée sans pouvoir bouger dans cette petite ruelle glauque où personne ne passe et quand il y a quelqu'un, cette personne regarde la fille amochée d'un air amusée.
Enfin, elle lui montra la vengeance. Quand les hhommes se trouvait pigiés dans le ciel et qu'on ne se sent pas mieux. Un poids pèse, plus lourd qu'avant, et qu'on ne sait qu'il n'y aurait pas, jamais de rédemption.

Aya regarda Enéa revenir au présent. La fille de Lune a soyeusement évitée le souvenir du tempe.
Elle regarde la fille en face d'elle. Son regard semble lui demander : la vie de ton château noir, erst-elle pire que celle de vagabonde ?

*Je ne peux qu'en douter...*
Revenir en haut Aller en bas
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:08

° Enéa était écroulée par terre les mains sur le visage. Elle etait terrifiée. °
La vie d'Aya a était si triste... si horrible !
° Elle releva la tête vers Aya et lui dit °
- Tu as eu une si triste existence jusqu'ici ! Mais peut être que grâce à Elementer, tout vas s'arrangé, tout !
° Elle se releva °
° Et Miné entra dans la pièce °
- C'est bientôt l'heure, allé vous preparer...
° Elle vit le fouilli qui régnait dans la bibliothéque °
- Je rangerais plus tard !

- Ok Miné !
° Elle se tourna vers Kisa et Aya °
- Vous venez ??
° Elle se retourna et quitta la pièce °
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

Aya serra les poings.
C'était exactement ce qu'elle appelait l'attitude d'ado.
Bien qu'ayant l'âge d'une adolescente, Aya n'en était plus une si jamais elle en avait vraiment été.
La fille de la Lune fit un pas vers Enée. LA vision de la fille du temple faisant non de la tête lui vint. Alors, la fille des rues s'immobilisa.
Une musique l'envoûtait. Un merveilleuse, hypnotique mélodie qu'elle seule entendait. Elle suivit ce chant en lançant :
- Vous entendez cette berceuse ? Elle est si belle, si pure...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant un ordinateuur x)

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

° Enéa était partie et il regnait un grand silence dans la bibliothèque ... L'on pouvait juste entendre une étrange musique °
Oh, cette musique est tellement jolie ... Mais d'où vient telle ?
° Lève les yeux aux ciel °
- Aya ? D'où vient cette musique ?
° Comme si la musique lui indiquait un chemin à prendre, Elle se dirigea vers la porte d'entrée °
Allez ... les go ! Il est temps pour moi d'aller à la cerémonie !
° Sur ce elle quitta la pièce °
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Au centre de la Lune...

Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:08

Un livre.
La musique venait d'un livre.
Aya toucha le dos du livre.
La musique s'arrêta.
Elle devait récupérer ce livre. La fille de la Lune le pris dans ses, caressant sa tranche parsemée d'étoile.
Et le cacha discrèement dans sa robe, avant de sortir à la suite de Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: Enéa, Aya et Kisa à la biblio...   Enéa, Aya et Kisa à la biblio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéa, Aya et Kisa à la biblio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Enéa
» Présentation Enéa
» Arrivée de Enéa
» Arrivée Enéa (suite)
» Arrivé de Enéa (Suite bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementer :: RPG - Maison des Elementers :: Bibliothèque-
Sauter vers: