Elementer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des Elementers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enéa
Admin
Enéa


Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Heu... ben... devant mon ordi je croi !

La petite histoire... Empty
MessageSujet: La petite histoire...   La petite histoire... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:02

Dans un petits village en campagne, une gigantesque maison accueuille des personnes étrange... Elles sont d'une beauté fantastique ! Elles portant tout le même pendentif... Ces personnes on les appelles les Elementers...

Leur règles de vie est très simple, ne jamais tomber amoureux (mais si ils très fort pour les coups de foudres) ! Pourquoi ? Car cela réveille le démon qui est en eux. Par contre vous pouvez tomber amoureux d'un Elementer, on ne sait pas encore pourquoi mais sa ne change rien.
Leur plus grand rêve est de devenir Grand Elementer.
Voici les differents niveaux :

- Nouveau Elementer : Vous venez de découvrir que vous avez une autre force en vous... Pour passer au niveau suivant il faut passer la ceremonie d'adoublement, qui aurat lieu dès votre arrivée.
- Jeune Elementer : Vous devez réussir à avoir votre forme d'Elementer... et on votre Chibimenter, un mini humain rikiki qui vous suivra partout, seul les elementers peuvent le voir !
- Aprenti Elementer : Vous devez métriser vos pouvoir
- Moyen Elementer : Vous devez vous transformer en votre éléments
- Grand Elementer : Vous devez atteindre la perfection en matière de pouvoir
- Elementer Sage : Vous êtes vieux, et c'est comme ça qu'on vous honore

Vous venez donc demmenagé dans la maison des Elementers et vous allez vivre comme les autres humains, vous irez au lycée... Sauf que dès que vous rentrerais chez vous vous travaillerez avec acharnement, ou peut être pas...
Aventure amoureuse, amitié, rivalité... qu'est ce que l'avenir vous propose ?
Allez vous réussir à devenir Grand Elementer ?

Pour les humains :
Vous êtes les voisins des Elementers, vous allez dans leur lycée...


Si vous avez des questions, contactez moi par mp. Je mettrais les questions interressantes ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementer.keuf.net
 
La petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementer :: Contexte-
Sauter vers: